Am'Xo: Saga de science-fiction by Paul Renard

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Am'Xo: Saga de science-fiction

Découvrez la suite tant attendue de La 10ème planète : Nubiru !

1945 : Encore loin dans l'espace, les Annunakins s'apprêtent à revenir une fois de plus sur Terre après des milliers d'années.

2008 : Une explosion sous-marine envoie par le fond la plate-forme pétrolière Endeavour.

2012 : Seule rescapée, Joanne Priestley est maintenue recluse en attendant de mettre au monde le futur héritier de l'empire économique de son mari, alors qu'un gigantesque tsunami va modifier la carte du monde.

2030 : L'empire de Jason Priestley domine le monde. Et pourtant...

Avec humour, Paul Renard nous invite à voyager à travers le temps et l'espace, dans ce tome 2 de La 10e Planète. Rythmé et drôle, ce roman fantasque et profondément humain s'interroge sur l'avenir de l'humanité et les dérives d'une économie au détriment de la vie.

Egalement disponible : La 10e Planète – Nubiru tome 1

À PROPOS DE L'AUTEUR 

Paul Renard vit dans le Nord de la France. Issu d'un milieu littéraire et spécialiste de la production audiovisuelle, il est passionné de science-fiction et de récits fantastiques, mais aussi d'histoire et de sciences. Etudiant né, il est à l'affût de toutes les découvertes scientifiques à travers le monde, y compris les plus farfelues, ce qui lui a toujours donné une flamboyante imagination. Nubiru constitue le premier tome de la série La 10ème planète.

EXTRAIT

Atlantique nord, mars 2007

Joanne Priestley ouvrit brusquement les yeux. Autour d’elle, tout était noir. Elle mit quelques secondes avant de recouvrer ses esprits. Où suis-je ? Il est vrai que les événements des derniers jours avaient eu de quoi l’ébranler. Les rocambolesques rebondissements qui l’avaient conduite à bord de l’Atlantis en compagnie de Jacques Yves Fernette et Simon Duteil en quête du précieux anethium, le chantage qu’il avait fallu exercer auprès du Général Shepperd pour pouvoir inspecter le gisement par moins 4000 mètres de fond à bord de l’Alvin ; tout cela l’avait littéralement épuisée.
Mais, elle le savait : les profits et le prestige que pourrait en tirer la Sea Oil Research étaient à la hauteur de l’effort. Si ce gisement se révélait exploitable, la Compagnie se retrouverait propulsée dans l’avenir. L’anethium, ce matériau incroyable qui résistait à toutes formes de radiations, et semblait pouvoir se plier à toute utilisation, spatiale ou militaire, était une manne pour la firme que son époux, Jason, dirigeait.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782918078623 Pages: 398