Au-delà de la rivière: Saga fantasy by Julia d'Amedor Mollans

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Au-delà de la rivière: Saga fantasy

Lya sera-t-elle à la hauteur de son destin ?

Lya se réveille d’un coma de deux ans sans aucun repère ni souvenir de son ancienne vie. Elle est rejetée par les autres et pense finir sa vie seule jusqu’à l’arrivée d’Alex, un jeune garçon très mystérieux. Elle découvre alors le monde Lyatora, un monde parallèle, habité par des gens aux dons extraordinaires. Mais derrière toute cette magie, le monde de Lyatora est condamné à la destruction par une étrange malédiction… D’après la prophétie, seule Lya est en mesure de les sauver… ainsi elle commence son entrainement auprès de ses nouveaux amis.

Découvrez le premier tome de la saga fantasy Les Mystères de Lya et plongez, aux côtés de l'héroïne, au coeur d'un monde monde parallèle : Lyatora !

EXTRAIT

— C’est bon ne t’inquiète pas je vais bien maintenant, enfin je crois !
— Heureusement le liquide a eu les effets désirés.
— Quel liquide ? C’était ça ton plan de secours ? C’est pour ça que j’ai survécu ?
Il n’eut pas le temps de répondre car Yasmine déboula dans la pièce, un miroir à main dans les bras.
— Tiens regarde !
Je pris le miroir en appréhendant ce que j’allais y voir. Je le mis face à mon visage en gardant pourtant les yeux fermés. Après avoir pris une grande inspiration je jetai un œil sur le reflet. Je faillis lâcher un cri en constatant que le reflet dans le miroir ne me ressemblait pas. Du moins ce n’était pas celui que j’avais hier encore, en espérant qu’un seul jour se soit écoulé depuis ma « mutation ».

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Une histoire qui tient la route avec des personnages certes jeunes mais attachants. Une écriture fluide et dynamique (je me demande ce que son style donnera arrivé à maturité). Une (très) jeune auteure à suivre. - lafontmagali, www.lectures familiales.wordpress.com

Une intrigue très bien menée qui nous ouvre les portes d'un monde fabuleux accompagné de personnages attachants. - Jonathan-Chnt, www.senscritique.com

A PROPOS DE L'AUTEUR

Julia d'Amedor de Mollans habite dans l'Aude. A 15 ans, elle écrit le tome 1 de la série Les mystères de Lya - Au delà de la rivière. Quelque part entre Oksa Pollock et Harry Potter, cette jeune auteure a su trouver la porte de son univers et vous invite à le découvrir.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782374641324 Pages: 115