Blind date: Nouvelle érotique by Véronique Pollet, Culissime

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Blind date: Nouvelle érotique

Une peau de soie, une cravache… un vertige inoubliable à la recherche duquel l’héroïne pourrait bien se perdre.

D'un geste élégant, elle sort de sa poche la si douce enveloppe, la hume avec appétit mélange d'épices et de sueur, mélange enivrant. À l’intérieur, juste un carton tout aussi noir, tout aussi doux. Une écriture fine et ferme et juste un mot, en lettres d'argent TOUT. Elle commande un whisky pur malt, sans glaçons bien sûr, à un garçon intimidé et le boit à petites gorgées, à l'écoute de la chaleur dans son ventre, de ce léger vertige, et des premiers frémissements du désir. La clé est chaude maintenant dans sa main.

Les paroxysmes du désir, puis du plaisir, dans une nouvelle qui nous réserve une suite tout aussi voluptueuse et sombre à la fois.

EXTRAIT

Tailleur strict, bas noirs qui se devinent soyeux, escarpins à talons hauts, coiffure impeccable, et un regard hautain sur le monde. Principalement sur tous ces hommes qui posent sur elle un œil gourmand, tentant de se l'approprier d'une œillade aguicheuse. Le rythme de son pas suffit à lui seul à décourager les plus téméraires. Ne restent en lice que les plus sportifs ou les plus désespérés. Il y a dans sa grâce à se déplacer quelque chose de félin, mais d’un félin affamé, agressif, de l'étoffe des vainqueurs. Jusqu'à son parfum aux fragrances musquées, plus masculines que féminines. Cette femme dévale les rues tambour battant, chaque pas est un pas de charge, chaque trottoir un champ de bataille. Et c'est elle, le commandant en chef, qui décidera de qui vivra, qui mourra, qui sera enfermé et de la durée des peines infligées.

Ce matin, son regard a les éclairs des jours de gloire. Au fond de sa poche, une enveloppe noire. Comment fait-on pour trouver un papier au grain aussi doux que la peau ?
La main qui ne tient pas fermement son sac en cuir noir Chanel, chic et classe, caresse l'enveloppe mystérieuse à s'en échauffer le bout des doigts.
Son visage reste impassible, dur et froid, ses yeux verts de chat sauvage invariablement fixés droit devant elle, tendus vers un seul et unique objectif : gagner. Quel que soit l'enjeu, gagner à tout prix, à n'importe quel prix.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Femme bruxelloise, mère, ex-épouse, amante,... Véronique Pollet mène plusieurs vies en une comme souvent à notre époque. Blind date est sa première publication.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9791023404432 Pages: 14