Caroline: Saga de romance à suspense by Virginie Cailleux

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Caroline: Saga de romance à suspense

Caroline et Darren se retrouveront-ils ?

Après un séjour en rehab pendant plusieurs semaines, Darren Carter va mieux. Sauvé de ses vieux démons, il écume les plateaux télés en attendant le début de tournage du film qui va relancer sa carrière, avec Vincent et Nicolas comme chaperons. De leur coté, Caroline et Elise ont passé l’été dans le sud de la France. Bien qu’elle redoute son retour, l’auteure sait très bien qu’il est temps de rentrer. Elle ne peut pas fuir son ancien amour toute sa vie. Impatiente, Elise est plus que ravie mais connaissant la situation de son amie, elle tente de l’aider. Dans l’avion, les deux jeunes femmes vont faire la connaissance de deux frères assez célèbres, Kellan et Jared Dreadford. Le premier est acteur et semble étrangement bien connaitre Caroline, le second est auteur et n’est pas insensible aux charmes de la demoiselle. A peine arrivée, Caroline se retrouve au centre de l’attention médiatique, principalement à cause des déclarations de Darren mais également parce qu’elle devient le centre d’un triangle amoureux aussi explosif que fictif. Caroline commence à paniquer de peur que les événements du passé se reproduisent et que l’on puisse découvrir son secret. Son attitude attise encore plus la curiosité. Elle doit en plus, faire face à l’homme qu’elle aime qui refuse d’en rester là et souhaite plus que tout mettre les choses aux claires pour repartir sur de bonnes bases, risquant plusieurs fois de conduire le monde au secret de la jeune femme.

Dans ce deuxième tome, retrouvrez les personnages attachants de Secrets of Life et plongez dans la suite de leurs histoires : entre intrigues, passions et romance !

EXTRAIT

— Non, je n’ai pas dit ça. Je…
— Écoute, si j’ai un problème avec Darren, j’en parlerai avec lui. Mais ça ne te regarde pas et je ne vais pas m’empêcher de vivre pour lui. Pendant tout ce temps, il ne l’a pas fait lui alors pourquoi je le ferais moi ?
Mon frère reprend :
— Alors, parle-lui rapidement ! Qu’il ne fasse rien de stupide !
J’assure :
— C’est prévu ! Je le vois demain soir… sauf s’il change d’avis évidemment.
— Bien !
Je profite d’un blanc pour commenter.
— Mais tu sais Nico, même s’il a été en cure et tout, le plus dur du boulot c’est maintenant. C’est difficile de se soigner, c’est encore plus dur de résister après. Et ce n’est pas moi qui vais l’aider, lui seul peut le faire. Alors si tu as peur pour ton film, je te conseillerai de trouver vite le rôle féminin pour commencer le tournage.
Je m’étonne de le voir sourire.
— Justement, vu que tu en parles…

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Au fil des pages, on s’attache à eux. On espère pour eux. On a hâte d’avancer dans l’histoire pour mieux les comprendre. Et voir enfin renaître Blue. - Veronik, Voyageonsavecleslivres

L’auteure nous propose des personnages ombrageux et fracassés par les obstacles de la vie. Intrigants jusqu’à la toute fin, je me suis tout de même lié à eux. […] Une lecture addictive que je vous recommande !- Sara, Thereadingpassion

À PROPOS DE L'AUTEUR

Virginie Cailleux, ViiVii ou Vii, a 25 ans. Passionnée d’écriture depuis l’âge de 7 ou 8 ans, elle a commencé par raconter les folles aventures de son doudou. Aujourd’hui, elle écrit celles de personnages adultes en explorant différents genres tels que la romance, le fantastique ou le thriller.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782378231309 Pages: 486