Comme une bête aux abois: Thriller by Aline Cannebotin

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Comme une bête aux abois: Thriller

Une chasse au trésor bien organisée vire au cauchemar...

Printemps 2016, dans la Marne, est organisée une chasse au trésor sur les sites historiques de l'Argonne.
Cependant, des joueurs décèdent dans d'étranges circonstances, accidents, suicides, sans parler des cambriolages qui se multiplient.
Et où est passé l'organisateur du jeu ?
Lorsque l'une de ses patientes disparaît, Iris, psychologue, doit résoudre une à une les énigmes du livre afin de retrouver sa trace.
Le temps est compté.
Elle mène l'enquête auprès de son ami d'enfance et gendarme, David Fisch et sous la direction du capitaine Chalons.

Découvrez sans plus attendre une enquête palpitante aux côtés d'Iris et de David Fish à la recherche de la vérité suite à une chasse au trésor qui tourne mal.

EXTRAIT

David Fisch et Chalons se concertaient dans leur bureau sur l’événement de la veille.
— Toute la nuit, ça m’a trotté dans la tête ce dessin sur le bras du type. Je viens de comprendre pourquoi. Regarde sur la photo, là.
— Lââ, reprit Chalons, réitérant l’accent appuyé de son collègue.
David ne releva pas, trop concentré qu’il était par sa démonstration.
— Le mois dernier, une jeune femme de vingt et un ans a fait le grand plongeon depuis le haut de la tour de Montfaucon. Regarde, elle a le même dessin sur son bras droit. On a fait venir la police scientifique de Reims, prélèvements et autopsie.
— Effectivement, réalisa Chalons en prenant connaissance du dossier, les examens sont décrits en détail..., mais on dirait que l’affaire a été vite classée.
— La famille a été interrogée, ainsi que son médecin, justifia David. Elle était traitée pour dépression avec risque suicidaire. Pas de témoin. Autant dire qu’on a vite clôturé l’affaire, surtout qu’avec les trafics de métaux des dernières semaines, ah ça, non, on n’a guère le temps de tergiverser.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Normande d'adoption, Aline Cannebotin est originaire de Ste-Ménehould dans la Marne. Après le succès rencontré par son premier roman régional, Les pommiers de l'orage (2016), elle publie à 49 ans son second ouvrage, un policier, intitulé Comme une bête aux abois dont l'action se déroule sur sa terre natale en Argonne.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782378735111 Pages: 224