DimHénoé: Saga fantasy by Cécile Koppel

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

DimHénoé: Saga fantasy

Onil n'est pas au bout de ses surprises...

Vous avez suivi Onil à Serdhif, puis à DimHénoé. Vous l’avez accompagné à Eghenne où il est venu en aide aux rebelles. Vous l’avez vu devenir un des leurs, puis leur fausser compagnie pour porter secours à Solim... Entre les lignes de cette aventure étonnante au scénario solide et maitrisé, le Monde d’Anaonil continue de se dévoiler dans sa richesse et sa complexité. Vous attendiez la suite avec impatience ? Partez à la découverte de DimJoania, une communauté inhospitalière où Onil ne va pas tarder à s’apercevoir que sa qualité de lignée engendre autour de lui une puissante hostilité...

Ce quatrième tome des aventures d'Onil vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page !

EXTRAIT

Ulysse ne répondit pas. Inquiet ? Non. Personne n’avait désinitialisé son telib, et ça, c’était bon signe. Il n’était que modérément inquiet. Il ne pensait pas risquer sa vie, ici. Le fait qu’il n’ait plus à mourir forcément dès le lendemain, lui permettait de se projeter d’une manière nettement plus sereine dans la représentation qu’il se faisait de son avenir. Cette réflexion l’amena vers Solim. Ce dernier, détenu à DimHénoé par d’autres exogènes, se trouvait dans une situation plus incertaine que la sienne. Ulysse espérait que ce soit dans des conditions supportables.
Auriane demanda à Ulysse comment il voyait la suite du programme.
─ On attend...

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Ce tome 4 est aussi addictif que les précédents, il annonce une suite et fin explosive. Ulysse se découvre d'étranges capacités (encore). Il n'a pas fini de nous surprendre. (...) Je vais craquer de devoir attendre pour avoir la suite ! - Aurélia K.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Cécile Koppel vit dans le sud de la France. Elle est éducatrice de jeunes enfants et a travaillé en crèche pendant plus de 20 ans. Elle a commencé à écrire cette histoire et découvre à quel point elle aime écrire, travailler le texte jusqu’à ce qu’il soit simple et fluide et se glisse dans l’esprit du lecteur. Avec le quatrième opus de cette saga très addictive, les éditions Sudarènes vous invitent à continuer cet insolite et étonnant voyage au côté d’Onil.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782374641294 Pages: 292