Et pourquoi pas ?: Romance by Hélène Caruso

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Et pourquoi pas ?: Romance

Un écrivain à la recherche d'inspiration croise la route d'une jeune tenancière de maison d'hôte...

St Malo. Automne 2017.
Madison Gordon, jeune femme douce mais traumatisée, peut enfin ouvrir Le Domaine, sa maison d'hôte. Ce manoir légué par ses parents décédés lorsqu'elle était étudiante, vient tout juste d'être rénové. Avec son fidèle compagnon Falco, un bull-terrier blanc, elle s'apprête à recevoir ses premiers clients.
Ryan Bateman a fui New York et ses dérives. Célèbre écrivain américain, hautain et désagréable, il recherche le calme et la tranquillité pour renouer avec l'écriture. Son chemin le mène au Domaine, où il espère pouvoir retrouver l'inspiration. Sa rencontre avec la propriétaire des lieux va faire renaître en lui des sentiments oubliés mais la course à l'inspiration pourrait bien lui faire prendre une mauvaise décision.
Alors que les deux jeunes gens apprennent à se connaître, le passé douloureux de Madison refait surface, mettant leur relation à rude épreuve.

Plongez dans cette romance, et découvrez le rencontre de deux jeunes gens abîmés par la vie : alors qu'ils apprennent à se connaître, le passé les rattrape et met leur relation naissante à rude épreuve.

EXTRAIT

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

À PROPOS DE L'AUTEUR

Hélène Caruso - Née en Bretagne, au beau milieu des contes et légendes et élevée par des korrigans, je suis une amoureuse de la mer. Après avoir obtenu des diplômes dans le secrétariat, j’ai intégré les ressources humaines et suis actuellement Responsable de Comptes dans un grand groupe international. Expatriée en Lorraine depuis plus de quinze ans, je reviens chaque année en Bretagne et me réserve toujours de longues balades à St Malo, où je rêve d’habiter. Mariée et mère d’une fillette de 12 ans, j’ai toujours aimé lire et écrire, aussi loin que je me souvienne. Et par-dessus tout, j’adore les histoires qui finissent bien… ou pas (et aussi le caramel beurre salé…)

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782378232313 Pages: 218