Fuir pour survivre: Tête-à-tête mortel by Solange Marie

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Fuir pour survivre: Tête-à-tête mortel

Claire parviendra-t-elle à échapper aux dangers qui la guettent ?

Victime de violences conjugales, Claire vit dans la peur permanente. Une existence dévorée qu’elle subit en attendant des jours meilleurs, jusqu’à ce que son mari commette l’impardonnable. La jeune femme prend alors conscience qu’elle n’a plus qu’une solution, fuir. À travers les forêts et les villages, elle espère atteindre la Suisse pour se mettre à l’abri, persuadée que s’il la retrouve, il la tuera. Cependant, un autre fugitif sème la terreur dans la région, et elle pourrait se retrouver face à un tueur aussi charismatique que dangereux. Entraînée dans un tête-à-tête mortel, Claire devra ruser pour survivre jusqu’à l’arrivée d’une âme providentielle qui peut-être, changera sa vie à jamais.

Plongez au coeur du destin de Claire, femme battue qui se démmène pour survivre et enfin échapper à la violence qui l'entoure.

EXTRAIT

Mes parents n’étaient pas informés bien sûr, je leur cachais la vérité, tout d’abord parce que j’avais honte, et aussi parce que je croyais que ça allait s’arranger. Maman le trouvait charmant, tellement galant, tellement stylé. « Ton mari est un ange », disait-elle en souriant, quand il lui offrait un bouquet de fleurs, lors d’une invitation à Brie-Comte-Robert. Papa lui donnait une tape sur l’épaule en le remerciant pour la bonne bouteille de vin millésimé qu’il venait de lui remettre. Oui, un ange en effet qui se transformait en démon sitôt passé le pas de notre porte.L’année d’après notre mariage, nous étions partis en vacances. Paul aimait surtout la montagne, les balades, et il m’emmenait camper dans les Vosges. C’était assez agréable, de plus pendant les vacances Paul était plus calme, sans doute parce que j’étais en permanence avec lui, et qu’il pouvait me surveiller. Mais une fois de retour la scène d’avant les vacances se répéta bien sûr plusieurs fois dans le mois, toujours pour des raisons absurdes, ensuite ce fut la première gifle. Je lui dis que j’allais me plaindre à mes parents, mais sa colère redoubla et la deuxième gifle me jeta à terre. J’étais terrifiée. Où était l’homme charmant que j’avais épousé ? Je ne le reconnaissais pas. Que s’était-il passé ? Je n’avais rien vu venir. Pourtant j’étais la même, du moins me semblait-il !

A PROPOS DE L'AUTEUR

Toujours aussi passionnée de lecture et d'écriture, Solange Marie nous présente son deuxième ouvrage, Fuir pour Survivre. Son premier roman, La Maison d'en Face, ayant obtenu un certain succès, c'est sans hésitation qu'elle se lance dans l'aventure avec le second. Un troisième verra le jour dans quelques mois. Ecrire reste une passion et un rêve qui se réalise.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9791023608663 Pages: 228