Gamiani: Deux nuits d'excès, roman érotique by Alfred de Musset, Culissime

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Gamiani: Deux nuits d'excès, roman érotique

Un classique de la littérature érotique préfacé par Max Obione

Mourir d’amour, tel est le but de la comtesse Gamiani au cours de deux nuits d’excès.

Découvrez ce roman à la fois érotique et littéraire. Réservé aux adultes

EXTRAIT

Minuit sonnait, et les salons de la comtesse Gamiani resplendissaient encore de l’éclat des lumières.
Les rondes, les quadrilles s’animaient, s’emportaient aux sons d’un orchestre enivrant. Les toilettes étaient merveilleuses ; les parures étincelaient.
Gracieuse, empressée, la maîtresse du bal semblait jouir du succès d’une fête préparée, annoncée à grands frais. On la voyait sourire agréablement à tous les mots flatteurs, aux paroles d’usage que chacun lui prodiguait pour payer sa présence.
Renfermé dans mon rôle habituel d’observateur, j’avais déjà fait plus d’une remarque qui me dispensait d’accorder à la comtesse Gamiani le mérite qu’on lui supposait. Comme femme du monde, je l’eus bientôt jugée ; il me restait à disséquer son être moral, à porter le scalpel dans les régions du cœur ; et je ne sais quoi d’étrange, d’inconnu, me gênait, m’arrêtait dans mon examen. J’éprouvais une peine infinie à démêler le fond de l’existence de cette femme, dont la conduite n’expliquait rien.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Alfred de Musset est un poète et un dramaturge français de la période romantique, né le 11 décembre 1810 à Paris, ville où il est décédé le 2 mai 1857.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9791023401479 Pages: 64