Il était une fois le monde : Genesis by Siriliel, Sangaraa

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Il était une fois le monde : Genesis

Les différents mécanismes qui régissent notre fonctionnement, nos croyances ainsi que notre Vie.

Voici le prolongement des 21 épisodes de l’émission Il était une fois le monde, animée par Siriliel & Sangaraa. Les auteurs abordent les différents mécanismes qui régissent notre fonctionnement, nos croyances ainsi que notre Vie.
Qu’est-ce que l’ego ? Qu’est-ce que l’âme ? Que s’est-il passé avant Adam ? Qui étaient les Pré-adamiques ? Qui sont les anges ? Et que retenir des civilisations antédiluviennes : Atlantes, Anunnaki, Reptiliens… ? Autant de points d’interrogation sur la frise du temps, de la création de l’Univers jusqu’à l’avènement de l’Homme auxquels Siriliel & Sangaraa s’emploient à lever le voile dans cet ouvrage en deux parties, expliquant ce qui s’est passé en haut puis ce qui s’est passé en bas…

Plongez dans un ouvrage empli de spiritualité et découvrez le prolongement des réflexions exposées dans l'émisstion Il était une fois le monde

EXTRAIT

L’ego, qui ne voudra pas aller plus loin pensant qu’il a enfin percé les mystères du christianisme, en arrivera même à la conclusion radicale que Jésus n’a même pas existé… car celui-ci aura oublié que si tout est cyclique, c’est parce que tout ce qui se passe en haut (dans les astres) se passe aussi en bas… Et que si on garde la logique que nous sommes de la poussière d’étoiles porteuses d’informations (messages) qui arrivent jusqu’à la Terre par cycle, que dans ces informations réside le code ADN qui régit les humains, ne serait-il pas logique de penser que le Soleil – étant une étoile – enverrait ses informations cycliquement sur la Terre, et que des êtres recevant cet ADN reproduiraient dans la chair (en bas) ce qui se passe dans les étoiles (en haut) ? Si l’on y rajoute le concept qu’à chaque cycle tout évolue en conscience et en souffrance…
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

À PROPOS DES AUTEURS

Le travail de Siriliel réside dans la gestion de l’ego et a pour optique de vous détacher de qui vous « penser être » afin de vous aligner avec ce que « vous êtes vraiment ». Co-animateur de Siriliel dans l’émission Il était une fois le monde, Sangaraa est l’auteur des Chroniques de la liberté, ouvrage de science-fiction et ésotérisme.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782366960716 Pages: 120