Journal d’un ange: Roman by Messager Florence

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Journal d’un ange: Roman

La réception d'un message céleste porteur d'espoir et d'amour.

Un envoyé céleste vient sur Terre pour trouver son messager afin d'ouvrir au monde sa parole d'aide et d'amour. Une histoire vécue, partagée et transcrite mot par mot d'un Ange à son Messager.
Une quête de réflexions, d'amour. Chacun étant libre d'y trouver ses réponses ou d'y voir des questions.
"Avec amour et foi en l'homme." Ange d'amour

Plongez-vous sans plus attendre dans ce roman spirituel porteur d'un message de paix et d'amour.

EXTRAIT

Notre monde est si vaste qu'il ne suffit pas d'une vie pour y voir toutes ses richesses mais chacun de nous a droit au bonheur, à la joie d'être libre d'être alors il est grand temps de se réveiller et de croître, de décupler l'amour au lieu de détruire et le bannir de nos cœurs. Oui, j'ai plusieurs fois vécu la vie je le sais, je le sens, tant de choses ne me sont pas inconnues, tant d'amour j'ai à donner qu'une seule vie ne peut certes point me suffire et quand je vois la différence de pensée qui circule entre nos liens j'aime à croire qu'une femme peut donner la vie par amour et non par avoir, que le monde a beaucoup d'âmes porteuses de lumière et qu'il suffit d'un rien pour que la vie soit plus paisible mais, oui mais... je sais aussi combien l'homme a ses faiblesses et bassesses malgré cela j’ai foi en la vie sur Terre et en l’amour.
 
La première fois que je vis Monsieur Ange, c'était à Cieux je le sais cela est une de mes nombreuses certitudes de souvenirs, il avait déjà visité plusieurs âmes perdues avant de venir à moi, ce jour-là, avant ma naissance, je le sais sentant cela de plus en plus clairement plus le temps passe et me rapproche de lui.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Anges et ancêtres sont en ce livre comme les révélateurs du destin d'écrire de l'auteure. Née en Suisse et ayant vécue son enfance en Bourgogne, Florence Messager y découvrit peu à peu sa capacité de ressentir l'invisible et nous l'offre ici comme un présent des Cieux. "Être médium est une chose et non un choix qui m'est venu par mes liens familiaux et aimant avec Mère Nature. Je ne suis que le canal par lequel passe l'énergie. Florence"

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782378774226 Pages: 444