Journal intime: une histoire pour les enfants de 10 à 13 ans by Michaël Espinosa, Récits Express

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Journal intime: une histoire pour les enfants de 10 à 13 ans

Un mini-roman plein d'émotions !

Gwendal a treize ans. Cet été, il accompagne ses parents et sa sœur en Espagne pour les vacances. Au bord de la piscine, il tombe fou amoureux d’Amanda. Il décide alors de se confier à un ami fidèle : un journal intime…

Plus on lit, mieux on lit. Récits Express, c'est plus de 30 histoires variées et des thèmes passionnants pour faire découvrir le plaisir de la lecture aux jeunes lecteurs de 10-13 ans.

EXTRAIT : 
Je m’appelle Gwendal, j’ai 13 ans et je commence un journal intime.
Bon, c’est plutôt un truc de fille. Mais les garçons n’ont-ils pas des choses super importantes à raconter aussi ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cet été va le prouver.
Mais commençons par le commencement. Hier, après un périple épuisant dans une voiture qui a plus servi de four que de véhicule, nous sommes arrivés à La Masia, une pension de famille située sur la Costa Brava en Espagne. Nous, c’est mon père, rêveur devant l’éternel, ma mère, pragmatique professionnelle, Lowellyn ma soeur agaçante par définition et moi. Pas grand-chose à dire sur notre arrivée, à part une paëlla trop lourde pour être honnête et un plongeon dans le lit.
Ce matin, j’ai opté pour un autre plongeon, mais dans la piscine. Enfin, je croyais. Mais rien ne s’est déroulé comme prévu.
Mais alors, rien du tout !

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782874382390 Pages: 30