L’ultime plaisir des sens : Tome 2 : La renaissance by Elysabeth  Van Hollebeke

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

L’ultime plaisir des sens : Tome 2 : La renaissance

Amour, abstinence, obéissance conjugués pour faire face aux fantômes du passé.

Lorsque les fantômes du passé nous rattrapent, la conjugaison d’abstinence et d’obéissance heurte bien souvent notre délivrance. Seule, la renaissance s’octroie le droit au rêve ! Ainsi, s’ouvre une autre dimension… celle où deux vies parallèles se confondent en une même utopie.
À la lecture de ce roman, on se sent comme plongé dans un récit créé de toutes pièces par l’alter ego imaginaire d’Elysabeth Van Hollebeke.

Plongez-vous sans plus attendre dans le deuxième roman de cette trilogie sensuelle où l'amour se trouve confronté à l'abstinence et l'obéissance.

EXTRAIT

Vingt-trois heures. J’avais délibérément choisi d’arriver plus tard. Je voulais me noyer dans une atmosphère déjà en effervescence pour rendre ma venue moins conventionnelle. Tout le monde avait l’habitude de se côtoyer, et pourtant, personne ne connaissait son partenaire. La chasse aux émotions et la découverte de l’autre étaient ouvertes. Les prétentions se mouvaient au rythme des danses, les illusions se berçaient en différentes rencontres. Certains recherchaient l’osmose, d’autres l’oubli. Tous étaient en quête d’espoir, du moins pour un temps.

Aussi, je balayais mon regard aux alentours dans la perspective d’y retrouver ma cavalière. Mes pensées naviguèrent un temps en ces doux horizons. Je laissais mon imagination épouser mes ambitions lorsque ma raison m’interpella : « Où pouvait bien être Carter ? » J’étais certaine de pouvoir la deviner sous n’importe quel déguisement. Sa silhouette, sa gestuelle ainsi que sa réserve et son orgueil ne pouvaient que la trahir.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Élysabeth Van Hollebeke. Sa vie, ses expériences passées, son vécu douloureux sont le creuset d’une inspiration sans limites pour écrire ce livre. 

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782378777760 Pages: 156