La vie, une si belle invention ?: Roman by Yves Coffournic

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

La vie, une si belle invention ?: Roman

Le récit de toute une vie, une vie de vélaqua.

Vava est un vélaqua qui parle.
Qu’est-ce qu’un vélaqua me direz-vous ! C’est sans réelle importance, car il ne sera que votre guide pour vous parler de son père et des moments incroyables qu’il a passés à ses côtés pendant la croisière de toute une vie. Une vie riche en amours, une vie riche de passions, une vie marquée par la disparition, l'absence.
Vous rirez, vous pleurerez, mais vous ne sortirez pas de ce roman exempt de quelques traces d’amour.

Découvrez sans plus attendre un roman original et plein d'émotions sur une vie riche et bien remplie.

EXTRAIT

Cette époque d’après mai 68 paraissait très étrange, les événements de cette année-là étant maintenant lointains mais les mentalités avaient beaucoup évolué. Par exemple, beaucoup de femmes libéraient de plus en plus leurs seins et leur corps sur les plages, au grand bonheur de la gent masculine évidemment. Concernant la section spéciale dont faisait partie mon père, les diverses prestations avaient repris dans toute la France cette année-là et le regard de la gent féminine avait effectivement changé au passage des gymnastes de la Garde Républicaine défilant dans les villes et les villages tous muscles sortis, avec écusson tricolore de la GRP cousu sur les maillots blanc immaculé au milieu des pectoraux, souvent accompagnés par la fanfare du coin ou des environs avant la prestation prévue. Il n’était pas si rare de voir à présent quelques clins d’œil appuyés, certaines femmes aspirant fortement à la troisième mi-temps en les regardant défiler au pas : ambiance badine et quelque peu inouïe, aussi curieuse que trépidante et si plaisante à vivre.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Yves Coffournic est un inventeur : inventeur technique mais aussi inventeur des mots. Ceux qu’ils vous proposent ici sont sans nul doute quelquefois dérangeants mais toujours inspirés par la beauté de la vie malgré ce qu’il nous faut endurer pour la traverser.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782378772253 Pages: 323