L'Armée de volupté: Roman classique érotique by Le Nismois

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

L'Armée de volupté: Roman classique érotique

Au sein de la grande muette se constitue un corps d'armée aux objectifs bien particuliers...

POUR UN PUBLIC AVERTI. « Qu'est-ce que l'Armée de Volupté ? »
« L'association de tout ce qui a du cœur, de l'intelligence, de la volonté, de tout ce qui voit, dans le triomphe de l'amour, la fin des maux qui désolent l'humanité »
« Bon en théorie, mais en pratique ? »
« Hommes et femmes sont frères et sœurs, tous unis dans les plaisirs de la volupté, tous prêts à se sacrifier les uns aux autres ».

Telle est la compagnie dans laquelle jeunes bleus, officiers, soldats et soldates vont s'adonner à une sensuelle guerre des sexes où chaque décharge se traduit par une petite mort.

Un roman érotique original où le slogan antiguerre « Faites l'amour, pas la guerre » prend tout son sens.

EXTRAIT

Pourquoi discuter et disputer avec une jolie femme ? Pour obtenir ce qu’elle ne paraît pas disposée à accorder, ou qu’elle s’amuse à ajourner. Lucette cependant accusait par moments de réelsélans de tendresse. Esprit féminin, qui saura jamais ce qui se cache dans vos profondeurs !
Émile le se leva tard et de méchante humeur, malmena don fidèle valet de chambre Léonard, fit une scène à la cuisinière Rosalie sur son omelette pas assez baveuse, comme il les aimait, jeta son café par la fenêtre, donnant heureusement sur un petit jardin de l’hôtel qu’il occupait, rue Cortambert, et, maussadement installé dans son cabinet de travail, se décida à parcourir sa correspondance.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Alphonse Momas, né en 1846, fonctionnaire à la préfecture de la Seine et écrivain français, était l'un des rédacteurs les plus actifs dans la littérature érotique du siècle dernier. Outre Le Nismois, il écrivit sous divers autres pseudonymes : Tap-Tap, Fuckwell, L'Érotin ou encore Un Journaliste du Siècle dernier. Cette multiplication de pseudonymes peut s’expliquer par le fait que la littérature érotique, comme d'autres productions du début du XXe siècle, a connu un début de taylorisation qui tendait à en faire une industrie spécifique soumise aux lois du marché, avec ses procédés standardisés et ses auteurs payés au forfait par l'éditeur.

À PROPOS DE LA COLLECTION

Retrouvez les plus grands noms de la littérature érotique dans notre collection Grands classiques érotiques.
Autrefois poussés à la clandestinité et relégués dans « l'Enfer des bibliothèques », les auteurs de ces œuvres incontournables du genre sont aujourd'hui reconnus mondialement.
Du Marquis de Sade à Alphonse Momas et ses multiples pseudonymes, en passant par le lyrique Alfred de Musset ou la féministe Renée Dunan, les Grands classiques érotiques proposent un catalogue complet et varié qui contentera tant les novices que les connaisseurs.

Publisher: Primento Digital ISBN: 9782512008491 Pages: 149