Le dernier chaman: Saga fantastique by Laurent Peyronnet

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Le dernier chaman: Saga fantastique

L'aventure continue !

Magnus n'est pas au bout de ses surprises, de Peer Gynt au roi des trolls, d'Andersen le conteur aux déserts glacés du Groënland, des aventures fantastiques attendent notre jeune héros et son inséparable Ragnetide !

Découvrez le deuxième volet de la saga fantastique Magnus et replongez dans les régions et la culture des peuples nordiques !

EXTRAIT

Ils se faufilèrent derrière le comptoir et ouvrirent discrètement la porte de la réserve. Magnus aurait juré que l’Inuit les regardait et continuait de sourire ! Mais c’était impossible : personne ne pouvait le voir s’il ne parlait pas, et il n’avait pas prononcé un mot. Rognetide referma la porte derrière eux et commença à fouiller.

A PROPOS DES AUTEURS

Laurent Peyronnet est auteur de romans, de contes et de nouvelles. Epris de voyages, il découvre la Norvège en 1997 et se passionne pour ce pays dans lequel il devient guide. Durant quinze ans, il se consacre à accompagner les voyageurs francophones, curieux de découvrir le monde des aurores boréales. Ses écrits se situent au cœur des montagnes et des fjords dans le royaume des vikings et des trolls. Son roman Magnus, une histoire pour tuer le temps est l'aboutissement et le point de rencontre de ses passions pour l'écriture et le pays du soleil de minuit.
Godo considère depuis toujours que la feuille blanche est un monde de possibilités infinies où tout peut apparaître. Dès ses premiers dessins, il façonne un monde peuplé de lutins, de trolls et de dragons qui ne le quitteront plus. Son infinie fantaisie donne vie aux situations les plus incroyables. Actuellement, Godo se consacre à la réalisation de jeux vidéo de fantasy, puis à l'écriture d'une série de contes dont il est à la fois dessinateur, auteur et compositeur : Les contes de la forêt d'Orthana.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782916637495 Pages: 142