Les étapes-clés du recrutement: Les techniques pour sélectionner le bon candidat by Caroline Cailteux, 50Minutes.fr

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Les étapes-clés du recrutement: Les techniques pour sélectionner le bon candidat

Un guide pratique et accessible pour s’approprier les étapes-clés d’un bon recrutement !

La préparation est cruciale dans un processus de recrutement. Elle vous permettra de ne pas faire de mauvais choix. Grâce à nos différentes grilles d’analyse, vous pourrez mettre au point une procédure de sélection objective et structurée qui vous permettra de dénicher la perle rare parmi les candidats. Le recrutement n’aura bientôt plus aucun secret pour vous !

Ce livre vous aidera à :
•  Analyser le contexte afin de définir une stratégie
•  Évaluer les candidats avec la méthode adéquate
•  Prendre la bonne décision
•  Et bien plus encore !

Le mot de l’éditeur :
« Avec l’auteure, Caroline Cailteux, nous avons cherché à présenter aux lecteurs des outils pour organiser un recrutement structuré et sélectionner le bon candidat sur des critères objectifs. Ce guide pratique propose ainsi 5 étapes fondamentales qui permettront, après analyse de la situation, de cibler le profil recherché, de traduire ce besoin en une description de fonction, de faire le tri parmi les candidatures et enfin, de concrétiser par la décision appropriée. » Laure Delacroix

À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Coaching pro
La série « Coaching pro » de la collection « 50MINUTES » s’adresse à tous ceux qui, en période de transition ou non, désirent acquérir de nouvelles compétences, réagir face à une situation qui les incommode, ou tout simplement réévaluer leur équilibre de travail. Dans un style simple et dynamique, nos auteurs combinent de la théorie, des pistes de réflexion, des exemples concrets et des exercices pratiques pour permettre à chacun d’avancer sur le chemin de l’épanouissement professionnel.

Publisher: Primento Digital ISBN: 9782806263988 Pages: 78