Les aventures de Parsifal Crusader: La légende des Guerriers-Lune by Michel Honaker

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Les aventures de Parsifal Crusader: La légende des Guerriers-Lune

Plongée dans le monde d’un aventurier britannique intrépide, cousin d'Indiana Jones avec des airs de héros de Jules Verne.

Kenya, 1889. Pendant que les grandes puissances européennes posent les jalons de la Première Guerre mondiale en s’affrontant à travers leurs colonies, de mystérieux indigènes, que l’on dit immortels, font régner la terreur en faisant prisonniers les imprudents qui s’égarent sur leur territoire.

Quel secret protègent-ils ? D’obscurs industriels et diplomates prussiens et anglais ne jouent-ils pas aux apprentis sorciers en voulant s’approprier ce que nul être humain n’est à même de comprendre ?
Pour répondre à ces questions, et à bien d’autres, Parsifal Crusader devra se jeter dans les bras du démon et affronter à mains nues la reine des Guerriers-Lune...

Suspense garanti dans cette confrontation avec des guerriers prétendument immortels !

CE QU’EN PENSE LA CRITIQUE

- « Michel Honaker a donné vie à un nouvel héros, Parsifal Crusader, dont nous n’avons sûrement pas fini de lire les aventures rocambolesques et fantastiques. Très bien. » (L’Ibby Lit)

A PROPOS DE L’AUTEUR

Michel Honaker signe son premier roman Planeta non grata en 1978, un récit de science-fiction fantastique. Il écrit une trentaine de romans pour adultes avant de se tourner vers la littérature jeunesse où il s'impose comme auteur de récits d'aventures ou fantastiques : La Sorcière de midi, Le Prince d'Ebène, Croisière en meurtre majeur font rapidement de lui un auteur à succès. Il reçoit de nombreux prix dont le Totem au salon du livre et de la presse jeunesse en 1993 pour Croisière en meurtre majeur. Tout en restant fidèle au fantastique et à l'imaginaire, il explore aussi bien le genre policier qu'historique, et publie en outre neuf biographies de compositeurs de musique classique. Honaker est un autodidacte qui aime composer des personnages sombres et inquiétants, complexes dans leurs relations. À ce jour auteur de plus d'une centaine d'ouvrages, il est traduit dans une douzaine de langues, dont le chinois et le russe.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782875860910 Pages: 232