Les balcons meurtriers: Huis clos infernal sur la Côte d'Opale by René Pillot

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Les balcons meurtriers: Huis clos infernal sur la Côte d'Opale

Qu'est-il arrivé à la belle Roberta ?

À Wimereux, au bord de la mer, le cadavre de la belle Roberta est découvert pile en dessous des balcons du Grand Hôtel, majestueuse résidence dont elle était pensionnaire. Suicide ? Meurtre ? Qu’est-il arrivé cette femme aussi séduisante que mystérieuse ? Car la morte porte un lourd passé : elle a séjourné en hôpital psychiatrique. C’est son médecin, Philippe, qui l’en a sortie et l’a épousée. Le commissaire Billon prend en charge l’enquête. Sa première action ? Boucler le Grand Hôtel. Personne ne sort. Si meurtrier il y a, il le découvrira.

Plongez au coeur de ce polar, et suivez pas à pas les investigations du commissaire Billon, entouré des potentiels coupables !

EXTRAIT

Loiseau faiblit, la plaidoirie s’argumente, l’interminable guette…
– Faut que vous sachiez, la pauvre a subi un triple pontage, sa tension monte à la moindre alerte. Une voiture de police, c’est de l’inconscience ! Pourquoi pas un corbillard ou une ambulance ?
– Madame, je ne possède rien de la sorte, ni corbillard ni ambulance. Une voiture banalisée fera l’affaire, voilà, vous êtes satisfaite ? dit-il avec une rogne de chien proche de la rage.
– Bon, bon… mais banalisée ne veut pas dire trop petite, car elle a des jambes lourdes, attention, les plier n’est pas recommandé. Elle a cru bien faire il y a plusieurs années avec son club du troisième âge… le club de la paroisse… à son âge, le pèlerinage de Lisieux… vous vous rendez compte….

À PROPOS DE L'AUTEUR

Comédien, fondateur du Théâtre La Fontaine, centre dramatique national, René Pillot est auteur de nombreux contes, pièces et nouvelles. Avec Les balcons meurtriers, il signe son premier roman policier, un huis clos oppressant au bord d’une mer déchaînée.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782359737042 Pages: 144