Les Heures inutiles: Romance contemporaine by Sara Buffet

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Les Heures inutiles: Romance contemporaine

Déchirée entre Mattéo et Thomas, et par les reproches de ses proches, Yoanne va-t-elle se laisser guider par ses sentiments ?

Yoanne et Mattéo se rencontrent par hasard et se recroisent par miracle avant de ne plus se quitter. Mais, en-dehors des heures de caresses et de tendresse qu’ils partagent, Yoanne cherche à fuir une situation à laquelle elle ne sait pas faire face : Thomas, l’homme qui partageait sa vie, est dans le coma. Déchirée par des sentiments ambivalents et les reproches de ses proches, Yoanne va devoir faire des choix et se laisser guider par ses sentiments.

Plongez dans une romance envoûtante et découvrez la touchante histoire de Yoanne qui cherche à fuir l'absence de Thomas dans les bras de Mattéo...

EXTRAIT

— Tu te souviens, maintenant ? demanda-t-elle à cette projection.
Il ne répondit pas, mais son expression faciale ne changea pas. Plus encore, elle sembla s’intensifier. Son sourire s’élargit à mesure qu’elle s’approchait de lui. Bientôt, elle fut assez près de son visage pour pouvoir le toucher. Elle tendit la main vers lui, observant les traits nets du jeune homme, pour saisir d’un geste doux sa nuque, juste en dessous de l’oreille. Elle eut très vite une sensation poisseuse sous la main et la retira avec un dégoût qu’elle tenta de dissimuler pour ne pas troubler Thomas, pour ne pas effacer de son visage son si tendre sourire. Malgré ses efforts, le regard de ce dernier s’assombrit et la couleur de ses yeux rappelait étrangement celle du sang sombre qui coulait de son oreille. Elle s’en détourna pour ne pas voir ce changement, allant jusqu’à lui tourner le dos pour commencer à partir rapidement.
— Attends, Yoanne. Tu ne peux pas partir comme ça. J’ai mal à l’oreille.
Sur ses mots, elle commença à courir pour s’éloigner de lui.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Sara Buffet écrit depuis ses 14 ans des romans d’amour qui cherchent à rompre avec les schémas habituels, essayant de donner à ses personnages le plus de complexité possible. L’histoire d’amour, dans ses écrits, est toujours une base qui lui permet d’aborder aussi d’autres sujets.

Publisher: Primento Digital ISBN: 9782390450085 Pages: 161