Les nuits secrètes de Marilyn: Tome 1 by Angel Valley

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Les nuits secrètes de Marilyn: Tome 1

La vie de Liliane, complexée par ses formes, va prendre une nouvelle tournure le jour où elle décide d'imiter une héroïne de roman.

Liliane est une jeune femme solitaire, timide et accro aux bouquins. Complexée par ses formes, elle porte toujours des tenues très classiques.
Lui, c’est Dylan son meilleur ami depuis l’enfance, charmeur et beau gosse il se comporte souvent comme un bad boy avec les filles. Tout oppose Liliane et Dylan mais personne n’a jamais réussi à briser leur relation.
Pourtant leur complicité va peu à peu s’échauffer le jour où Dylan découvre son secret. La jeune femme a décidé d’imiter secrètement l’identité d’Alice, une héroïne de roman. Dylan, très protecteur sera préoccupé par ce soudain changement de personnalité.
Serait-ce pour la protéger ou bien parce qu’il ne la voit plus comme une amie mais comme le début d’une passion ?
La lecture de ce roman va propulser Liliane dans un univers érotique. Alors que Dylan essaiera de l’en dissuader.
Ils sont amis depuis toujours mais se connaissent-ils vraiment ? Il semblerait que Dylan cache aussi ses petits secrets.
Jusqu’où cette aventure et les intentions troublantes de cette héroïne vont-ils les emporter ?
Entre sexe, amour et érotisme le jeu de la séduction prendra un tournant bien déterminant pour Liliane qui est désormais persuadée qu’il est préférable de vivre une vie inconnue par crainte de n’en vivre aucune...

Le premier tome d'une série où se mêlent sexe, amour, érotisme et séduction dans un roman qui ne vous laissera pas de marbre...

EXTRAIT

Le jour transperce les rideaux de ma chambre et je n’arrive plus à dormir. Quand j’ouvre les yeux, Dylan est profondément endormi, torse nu et allongé sur le dos, ses abdos musclés sont mis en valeur et je le trouve incroyablement sexy, comme toujours.
Je le regarde un instant savourant cette superbe vue.
Il n’est pas pour toi Lili !
Puis je décide de finir les quelques pages qui me restent à lire.
Les minutes suivantes, je lis que ma belle religieuse a fini par céder à l’amour et va quitter le couvent ! Le livre de madame Poncet terminé je vais pouvoir commencer le nouveau dès que possible.
Au même moment, le vibreur d’un téléphone me fait sursauter. Je ne sais pas si c’est le mien ou celui de Dylan, mais je me lève d’un bond pour me diriger vers celui-ci et d’un geste rapide je l’éloigne de la chambre pour ne pas réveiller Dylan. C’est son portable et le nom de Sophia s’affiche à l’écran avec la photo de la demoiselle.
Une vague de jalousie m’envahit, car elle est très belle. Je devrais pourtant être habituée, ce n’est pas la première fois que je vois Dylan s’entourer d’une déesse.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Angel Valley nous offre avec Les Nuits secrètes de Marilyn des pages d’une sensualité troublante. Pourtant l'auteure n’était pas destinée à écrire des romances érotiques et c’est un peu par hasard que le libertinage a pris forme sous sa plume.
Elle s’est beaucoup amusée à imaginer une héroïne qui pourrait être, pourquoi pas, chacune d’entre nous. Angel Valley se consacre désormais à l'écriture et vit dans le sud de la France.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782378777319 Pages: 307