Les onze mille verges: Roman érotique by Guillaume Apollinaire, Ava Ventura, Culissime

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Les onze mille verges: Roman érotique

Un classique de la littérature érotique préfacé par Ava Ventura

Les frasques de Morny Vibescu, Prince Hospodar de Roumanie, amoureux forcené des culs potelés.

Une écriture singulière cheminant entre l’explicite et le parabolique

EXTRAIT

Etre libertin est-il un état de nature ? Le vulgaire se figure sans doute qu’il suffit de dévaler la pente de son inclination pour se parer de cette vertu, car c’en est une, n’en déplaise aux libidos anémiées. Qu’elle est agréable la piqûre de l’aiguillon animant le corps triomphant ou ranimant la chair fatiguée ! Que de joies réserve ce petit noyau caché dans votre cortex, si bien ragaillardi par la vue d’un joli cul ou la lecture d’épisodes lestes. Car le désir se rit des avanies du temps dans les pages du récit érotique, autre mot pour liberté.
A cet égard, il n’est pas donné à tout le monde de raconter des histoires « cochonnes », des histoires qui émoustillent, qui titillent. Qu’il n’y ait pas souvent de cochons dans l’affaire importe peu. En tout cas, pas de vrais cochons.
Quoique…

A PROPOS DE L'AUTEUR

Guillaume Apollinaire est un poète et écrivain français, né le 26 août 1880 à Rome et mort pour la France le 9 novembre 1918 à Paris. Son œuvre érotique (dont principalement un roman et de nombreux poèmes) est également passée à la postérité. Il fut sans doute un précurseur majeur du surréalisme dont il a forgé le nom.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9791023401660 Pages: 141