Les petites chattes: Roman érotique by Edward Sellon, Nigel Greyman, Culissime

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Les petites chattes: Roman érotique

Sir William est amateur de jolies jeunes filles… Il raconte ses parties fines dans sa propriété de Twickenham

Maintenant, mes amours, leur dis-je en les embrassant, qu’allons-nous faire d’abord ? Avez-vous faim ? Voulez-vous manger ? Cette offre parut leur donner grande satisfaction et les prenant toutes deux par la taille je les conduisis à ma chambre. Pâtés, fraises à la crème, abricots disparurent en moins d’un instant. Tandis qu’elles mangeaient, je les explorais, caressant le derrière velouté de la jolie brunette, ou introduisant mon doigt dans le con à peine ombré de la belle blonde. Cette dernière s’appelait Blanche et l’autre Cerise. J’étais transporté de plaisir et me tournant de l’une à l’autre, je les couvrais de baisers. La collation enfin terminée nous allâmes dans le jardin où je leur fis voir toutes les curiosités sans oublier la statue de l’impudent Priape dont la grotesque apparence les fit beaucoup rire, avec son vit tout redressé ; puis je proposai de les balancer un peu sur l’escarpolette.

Une littérature marginale et sulfureuse

EXTRAIT

Tu me demandes, charmante Lesbia, d’adoucir un peu tes ennuis en te racontant quelques uns de mes caprices. Comme j’ai toujours été ton esclave, je me hâte d’obéir. Il faut te dire, chère petite, que pour les servir j’ai à ma disposition plusieurs dames complaisantes que je paie en conséquence. Mardi dernier, j’étais étendu paresseusement sur un sofa, absorbé dans la lecture du charmant ouvrage de Diderot La Religieuse, quand la sonnette se fit entendre. Je me relevai vivement et allai ouvrir. Devant la porte était arrêtée une voiture bien connue de moi et dont le sémillant cocher était Madame R… elle-même.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Le capitaine Edward Sellon a servi dans l'armée britannique en Inde de 1834 à 1844. Connu pour sa vie dissolue, il a écrit au moins un œuvre érotique (The New Epicurean, 1865). The Ups and Downs of live" sont ses mémoires de débauché et ont été publié après sa mort.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9791023402384 Pages: 57