Mésaventure: Les Chroniques des regards perdus by Pascal Lovis

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Mésaventure: Les Chroniques des regards perdus

De retour chez lui, Th'iam ne s'attendait pas à se trouver en grand danger...

Son périple dans les contrées méridionales s’achève enfin ; Th’iam arrive bientôt en vue de son duché natal. Avant d’en fouler le sol, il fait halte dans la cité de Nélonas à la frontière nord de la Káhlad. Le jeune homme ne va-t-il pas regretter de demander l’hospitalité dans le castel de cette ville nichée entre deux précipices ?
Pour éviter toute déconvenue, peut-être eût-il été plus sage de trouver une simple auberge…

Découvrez sans plus attendre les aventures de Th'iam dans ce nouvel opus des Chronques des regards perdus !

EXTRAIT

La route avait quitté la plaine, laissant derrière elle les forêts d’oliviers et les pâturages jaunis, zébrés de murs de pierres sèches. Elle grimpait maintenant à flanc de côteau, sinuant entre les saillies rocheuses et les vignes plantées en terrasses.
Th’iam s’épongea le front du revers de sa manche et accueillit avec gratitude la brise fraîche qui s’installait avec le soir tombant. Bien que l’été n’ait pas encore assis son emprise sur la contrée, la journée avait été très chaude et le soleil n’avait pas épargné le voyageur qui cheminait vers son pays natal.
Le jeune homme arrivait enfin en vue du duché de Vonell. Si tout se passait bien, il pourrait franchir sa frontière le lendemain et atteindre Avonella une dizaine de jours plus tard.
C’était la dernière étape d’un périple qui avait duré un peu plus d’une année. Lorsqu’il était parti, il devait se rendre à Valusar pour se renseigner sur la mort d’un messager tombé près de Lahrios. Jamais il n’avait pensé que cette mission l’emmènerait si loin…


Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782940609673 Pages: 24