N'ayez pas peur: Remise en cause de l'histoire telle que nous la connaissons by Allan Georges

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

N'ayez pas peur: Remise en cause de l'histoire telle que nous la connaissons

Une nouvelle vision du passé, mais surtout, de l'avenir.

Avant que Jean-Paul II ne tire sa révérence, il lâcha à ses frères et sœurs Polonais, lors d’un dernier voyage en terre natale : « N’ayez pas peur. » Que penser de ce propos testamentaire ? Était-il évocateur de foi et d’espoir, ou une vive recommandation avant l’arrivée de certains événements, évalués par le Saint-Père, comme source de frayeur ? Sommes-nous à la fin d’un cycle destructif de notre civilisation, ou au contraire, connaîtrons-nous dans un futur proche un nouvel âge d’Or ? Dans cet ouvrage, l’auteur soulève tour à tour des incohérences dans le récit de l’histoire telle qu’elle nous est enseignée. Religion, sciences, vie extraterrestre, il enchaîne les révélations, jusqu’à nous faire douter de nos propres origines. Un récit rempli de références historiques, et appuyé de discours scientifiques, qui a l’audace de présenter une nouvelle vision du passé, mais surtout, de l’avenir.

Découvrez un ouvrage audacieux qui met en exergue de nombreuses incohérences dans le récit de l'histoire telle qu'elle est nous est enseignée, en s'appuyant sur des références historiques et des discours scientifiques.

EXTRAIT

Qui prendrait le risque de vouloir perdre son âme ? Mais qui se soucie aujourd’hui de son âme ? Notre société ne s’intéresse qu’aux aspects physiques de notre entité. Toute la médiatisation ne tourne qu’autour de l’aspect, d’un individu : le look, il faut être beau, mince, athlétique, bien habillé, bien chaussé, bien véhiculé… Mais qui se soucie de la beauté de l’âme ? Les récoltes ne se font qu’à partir de ce que l’on sème ! Jean-Paul, épuisé par son mandat, devant ses frères et sœurs de Pologne, sachant que la vérité éclatera bientôt au grand jour, leur dit : « n’ayez pas peur », mais pouvons-nous encore le croire, ou donner crédit à cette affirmation ? Ne sommes-nous pas entrés dans la phase du constat qui vient toujours, aussi douloureux soit-il avant l’heure des solutions. Le temps est-il, enfin venu de se poser les vraies questions ? Le temps du mensonge est-il irrémédiablement révolu ? Le jour des révélations approche, des réseaux d’influence y travaillent depuis longtemps dans l’ombre, le Vatican sera-t-il le premier à nous annoncer que beaucoup de vérités ont volontairement été au fil des siècles déformées, oubliées, arrangées il est certain que ce serait un véritable coup de tonnerre, cela ferait grand bruit, mais comment pourrait-il en retirer avantage, après tous ces mensonges ? Dire la vérité a souvent été payant, ne serait-il pas judicieux alors, de révéler les lourds secrets avant tout le monde, aux fins de demeurer la seule vraie religion d’un Nouvel Ordre Mondial en construction ?

A PROPOS DE L'AUTEUR

Alain Dullier, dit Allan Georges, est né au Congo Brazzaville en 1951. Son père, détaché de l’Armée Française, avait pour mission de ravitailler en viandes de chasse les ouvriers de la fameuse ligne de chemin de fer du Congo-Océan. Gestionnaire de fortune, il exerça son activité en région Centre, où durant plus de dix années, il intervint au Master II de Gestion de Patrimoine de la Faculté de Droit et d’Economie de la ville D’Orléans. Après le décès de son père, il décida de retourner en Afrique, à la rencontre de ceux qui avaient marqué son enfance. De retour en Bourgogne où naquirent ses parents et grands-parents, il trouva dans l’écriture un instrument de paix nécessaire, après tant d’années d’aventures. Il écrivit Mon père était Jim la Jungle, Le Livre des Ombres, Ndindji Punta la Belle et Hymne à la Bresse.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9791023608601 Pages: 104