Rouge baiser: Un thriller psychologique by Benoit Herbet

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Rouge baiser: Un thriller psychologique

Derrière le site « Rouge Baiser » se dissimulent Aurélie, Poppée, Cassiopée et Salomé. Ces quatre jeunes strasbourgeoises louent leurs charmes à des messieurs en manque de tendresse ou de passion.
Un soir, l’une d’entre elles est assassinée par un meurtrier insaisissable que les médias ont baptisé Le Tueur aux dés. Les trois survivantes de « Rouge Baiser » se rendent alors à l’évidence. Le Tueur aux dés est un de leurs clients habituels !
Tandis qu’elles s’engagent dans une course-poursuite hasardeuse, la liste des victimes s’allonge…

EXTRAIT

Il était une fois… Une jolie princesse. Princesse en son royaume, et reine dans les cœurs. Une princesse au corps idéal comme un printemps ensoleillé, doux comme un soleil d’été se couchant par-delà une mer chaude, et qui regardait son reflet dans le miroir.
Miroir, joli miroir, dis-moi que j’ai l’air d’une pute…
Et le miroir, complice, de lui renvoyer l’image qu’elle espérait.
Miracle de l’union profane entre la viscose et l’élasthanne. Sa robe la serrait de partout. Sa robe était trop. Trop courte, couvrant à peine l’exquis rebond de ses fesses. Trop moulante, épousant sa silhouette jusqu’à se confondre avec son corps. Trop échancrée, comprimant et exhibant ses seins ronds.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Après « L’ombre de la Chimère », « Rouge Baiser » est le deuxième roman de Benoit Herbet. Cette nouvelle intrigue, aux confins du thriller psychologique, du conte de fée moderne et du roman d’épouvante, vous emmènera bien plus loin qu’il vous est possible d’imaginer…

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782359628807 Pages: 360