Sa meuf: Nouvelle noire by Éric Fouassier, Noire soeur

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Sa meuf: Nouvelle noire

Au cœur de la cité, la rencontre fusionnelle de deux êtres que tout sépare… la mort le confirmera

Elle émerge de l'escalier qui conduit au parking souterrain. L'est pas dans un bel état. Cheveux emmêlés, robe déchirée, visage tout plein d'ecchymoses. L'a du mal à tenir debout, son épaule nue racle contre la paroi de béton. Je me précipite vers elle. Elle tombe dans mes bras. C'est la première fois que je la serre contre moi. Elle tremble, mais c'est de colère. Elle vomit les salauds du bloc F, leurs souffles bestiaux, leurs sales pattes sur elle.

L’amour fou n’a pas de frontière, ni de territoire attitré, Eric Fouassier nous donne à lire une histoire d’amour qui, comme celles que chantent les Rita Mitsouko, finit mal en général

EXTRAIT

Cette meuf, l'est pas croyable ! Pas deux comme elle dans la cité !
C'qu'on remarque en premier chez elle, ce sont ses cheveux. Y a tant d'soleil dans ses chiadées boucles blondes qu'on dirait un gigantesque feu de joie. De quoi s'illuminer tout entier l'intérieur, se chauffer les entrailles à petit feu. C'est comme un repère lumineux pour ne plus jamais se perdre dans la nuit, un astre doré perso, rien que pour soi.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Eric Fouassier est né en 1963, en région parisienne. Il a commencé par exercer tout un tas de métiers : pompier, pilote de course, ingénieur des fleurs, inspecteur de police, chercheur d’or, mousquetaire, cow-boy solitaire… Et puis un beau jour, disons vers l’âge de 6-7 ans, il a appris à lire et à écrire. Ça lui a tellement plu qu’il a prolongé ses études jusqu’à obtenir un doctorat en pharmacie puis un doctorat en droit et devenir professeur des universités. Il s’est dit alors que le temps était venu de se poser et d’écrire ses propres livres. Depuis, il alterne avec bonheur : ouvrages de littérature générale et romans policiers.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9791023402827 Pages: 12