Sans contact: Un thriller prenant au rythme crescendo by Pascal-Eric Rouet

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Sans contact: Un thriller prenant au rythme crescendo

Départ d’une course contre la montre !

Pierre, ingénieur en informatique, maîtrise la technologie du paiement sans contact, la grande révolution qui pointe. Une petite faille dans cette technologie laisse apparaître des opportunités d´arnaques qui ne tardent pas à attirer des truands de gros calibre. Démarre alors une course contre la montre menée à un rythme infernal où tous les coups sont permis.

Un thriller teinté d’une note d’érotisme et d'une pointe de tendresse.

EXTRAIT

Tous les jours, je consulte mon doudou d’adulte : mon smartphone, compagnon de tous les instants, celui qui sait quand je vais rencontrer mes amis, celui qui emporte mes souvenirs, celui qui me distrait lorsque j’ai un moment de libre, celui qui me relie à ma famille, mon sixième sens. J’aime son design, j’écoute sa musique, je regarde ses images, je sens le soyeux de sa peau… et en plus je l’ai mis dans un petit étui « odeur de pomme » dont j’adore le parfum… Il est devenu mon ami intime, mon doudou, mon alter ego. Et pourtant, il y a cinquante ans, il n’y avait rien. Le transistor est arrivé en 1950 : l’âge de pierre ! Le premier circuit électronique n’a été conçu qu’en 1971 ; le début de l’âge de bronze. Et en 1983, le tout premier mobile signait le début des temps modernes. Mais désormais, le monde entier est connecté. Le réseau des réseaux nous ouvre des milliers de portes vers l’extérieur. Le WiFi nous relie à la maison. Le Bluetooth nous raccorde à la voiture… Des tonnes de normes et de noms d’interfaces plus compliqués les uns que les autres nous unissent.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Après avoir publié Vol de bruit, en 2012, qui a remporté un succès, notamment dans le milieu aéronautique, Pascal-Eric Rouet signe avec Sans contact, son deuxième thriller.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782848112664 Pages: 256