Signé la grande faucheuse: Un roman déjanté ! by José Herbert

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Signé la grande faucheuse: Un roman déjanté !

Quel que soit notre niveau social ou culturel, nos pensées religieuses, nos aspirations les plus profondes, chacun de nous est, un jour ou l'autre, confronté à l'échéance inéluctable de la vie.

Prince ou gueux, personne n'échappe à la "Grande Faucheuse". Nous cherchons à l'oublier, nous tentons de ne pas y penser, mais qu'importe : un jour ou l'autre, elle viendra réclamer son tribut. Elle effraie et fascine en même temps.
José Herbert aborde le sujet avec l'humour impertinent qu'on lui connaît au travers de ce roman atypique.
Découvrez au fil des pages comment Viktor, son héros, rencontre Samantha et noue avec elle une relation impensable et pourtant tellement forte.

José Herbert nous livre ici une comédie satirique, burlesque et déjantée. Loin d'être une farce morbide, ce second opus de l'Instituteur Impertinent est un hymne à la joie de vivre !


À PROPOS DE L'AUTEUR

José Herbert a suivi une carrière d'instituteur primaire, après laquelle il s'est officiellement lancé dans l'écriture. Il compte plusieurs ouvrages à son actif, notamment La messe bleue et Le dernier jour.

EXTRAIT

Viktor avait son domicile légal dans le Cambrésis, petit pays à part, ponctué de villages paisibles, à la terre limoneuse et fertile, veinée de chemins légèrement pentus et tranquilles. Cependant, souventes fois, il séjournait dans le Marquenterre, en baie de Somme, où les espaces gagnés sur la mer, infinis et plats, permettaient une pratique sans fatigue de la petite reine.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782918078630 Pages: 318