Sniper de son ombre: Nouvelle noire by José Noce, Noire sœur

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Sniper de son ombre: Nouvelle noire

Une nouvelle noire dans la tradition du genre pour le plus grand plaisir des lecteurs

Se débarrasser des ordures qui prolifèrent sur la planète, telle est la mission des Snipers.

Une nouvelle cocasse et imagée

EXTRAIT

J’empestais le gin. Non pas tout bonnement comme si j’avais sifflé quelques verres, mais comme si le Pacifique était du gin pur et que j’y avais nagé tout habillée.
Ce qui était le comble sur cette île des Caraïbes, pensa-t-elle tout haut, où c’est plutôt le rhum aux reflets rasta qui gagne du terrain sur l’Atlantique.
Du Costorico Café, posé au bord de l’eau, s’échappaient quelques notes de reggae : Everything’s gonna be alright, fredonnées par Bob Marley, leur dieu local, mais en l’occurrence certainement pas le mien.

A PROPOS DE L'AUTEUR

José Noce est un chtimi élevé à l’ombre du terril Renard de Denain puisant ses racines en Sardaigne. À sa panoplie de créateur plastique d’univers colorés, d’aphoriste compulsif amoureux des mots, il a ajouté récemment auteur de polars. Son écriture cocasse, pétrie d’images et de fulgurances poétiques, l’a fait remarquer dans la galaxie polardière avec Villa confusione, Le monde est un bousillage et le dernier en date L’archange est nu. Il déploie aussi tout son talent dans l’érotisme littéraire. Ses nouvelles raviront les amateurs de belle langue…

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9791023401998 Pages: 18