So: Novella noire by PHD, Noire sœur

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

So: Novella noire

La grosse Sophie livre aux ordures les fruits pourris de ses entrailles…

Un grand texte désespéré, d’une noirceur peu commune. PHD mène son récit en utilisant toute la palette du noir pour brosser l’innommable sacrifice répété des innocents.

Découvrez une novella passionnants et plongez dans un monde d'un noirceur peu commune !

EXTRAIT

Serge trifouillait, papouillait, bidouillait dans les replis de la grosse So, par une sieste chocolateuse, molle, moite, mais améliorée quoique rien n'était gagné encore. Lui faisait parfois le coup de le laisser venir puis... "Assez, ça suffit, pas maintenant". Comme un lait qu'on laisse monter sans déborder, comme une bière sans mousse, voire une journée sans cigarette. Il restait alors interdit, enfant à qui l'on dit "ne parle pas la bouche pleine", envahi de ses odeurs, chargé d'un goût sûr, rempli de son musc, gorgé de rance, imprégné d'intime, péguant la sueur. Avant, plus jeune, il se finissait à la main dans le lavabo. "Ça va mieux ?" qu'elle lui lançait ensuite.

A PROPOS DE L'AUTEUR

PHD, Philippe Deblaize, est né et a grandi en province. Plus tard, il monte à Paris et intègre la fac de Vincennes à la grande époque, où il rédige une thèse sur Roussel. Il est l'auteur de quelques livres et nouvelles. Aujourd'hui, fort heureusement, il a une famille avec femme et enfant. Il a vécu un parcours chaotique dans l’édition avec quelques articles contradictoires et radicalement opposés. Ses premiers romans sont signés Philippe Deblaise puis PHD, dont le dernier Elle est morte blonde, un roman noir, a été publié en 2010 aux éditions Nykta.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9791023407136 Pages: 100