Sous le charme des courtisanes: L'odyssée de Kosia-Iris by Georges Mavouba Sokate

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Sous le charme des courtisanes: L'odyssée de Kosia-Iris

Kosia-Iris, experte dans le négoce érotique.

Samba Dikousenga jouit d'une bonne situation professionnelle et mène une vie rangée, jusqu'au jour où il tombe dans les filets de l'irrésistible et maléfique Kosia-Iris. Experte dans le négoce érotique, Kosia-Iris déroule la liste interminable de ses amants... À travers ses frasques sexuelles se dessine une société gangrénée par le pouvoir et l'argent. Les courtisanes seraient-elles des femmes libres, à la séduction mortifère et à la sexualité dévorante, dérobant par magie le libre-arbitre des hommes qui croisent leur chemin ? Ce roman - à ne pas laisser entre toutes les mains - retrace le périple d'une courtisane, non sans égratigner sérieusement la morale judéo-chrétienne.

Découvrez un roman érotique qui retrace le périple d'une courtisane, non sans égratigner sérieusement la morale judéo-chrétienne.

EXTRAIT

À l’âge de 19 ans, pétillante de jeunesse, elle décida de s’inscrire au concours de Miss Congo. Avec son amie Nathalie, la noire de Bazongo, elles passèrent les préliminaires. Puis, avant d’entrer dans le tour final, où elles apparaissaient à la télé parmi les fameuses trente-deux candidates, Nathalie et Chloé se débinèrent. Les membres du jury leur avaient demandé leur chatte pour les faire passer à coup sûr. Ils avaient déclaré : « Pas de chatte, pas d’élection ! » Les deux Miss refusèrent ce deal, cette E.S.T. (Élection Sexuellement Transmissible). Conscientes de leur beauté, elles étaient certaines de gagner sans écarter les cuisses. Chloé aimait parler. On murmure que c’est le propre des enfants d’aujourd’hui qui ont appris la langue française au berceau. Alors elle parlait. Et Samba se plaisait à l’écouter pendant des heures, surtout lorsqu’elle se mettait à raconter son odyssée. C’était au début des années du premier mandat du Citoyen Président Fondateur… Elle habitait chez sa grand-mère au 69 de la rue des Yakomas à Mboto-Mboto. Elle fréquentait le lycée technique de Mbanza Vila. Les hommes commençaient déjà à lui tomber aux pieds.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9791095999270 Pages: 221