Souvenirs d'enfance : Notre ami Oliver: Romance by Sessy Fernandez

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Souvenirs d'enfance : Notre ami Oliver: Romance

Oliver, leur ami imaginaire, refait surface dans leur vie...

Fanny et Oscar, deux amis d'enfance qui se retrouvent après de longues années. Alors qu'ils avaient le même ami imaginaire étant petit, ils ne pensaient pas le revoir un jour. Oliver est le fruit de leur imagination, n'est-ce pas ? Ne sont-ils pas présents que lorsque nous en ressentons le besoin ? Et si tout ça était réel ? Croyez-vous en l'au-delà ? Pensez vous qu'il existe une vie après la mort ? Il y a des phénomènes étranges qui ne s'expliquent pas...

Découvrez un récit haletant qui remet en question bon nombre de certitudes en abordant des thèmes tels que l'au-delà, la vie après la mort, et certains phénomènes inexplicables.

EXTRAIT

— Je ne sais pas. Je pense que je suis jaloux.
Je souris bêtement.
— Pourquoi tu souris ?
— Parce que t'es mignon.
Je peux le voir rougir. Il fait si gamin et qu'il est difficile de croire qu'il soit un ado.
— Fan, je suis amoureux de toi depuis le premier jour où je t'ai vu jouer près de ce lac. Je savais que c'était toi qui allais m'aider et m'aimer.
Je reste la bouche ouverte.

Je n'avais que neuf ans. Maman et moi passions nos vacances chez Mamie comme chaque année. Elles m'autorisaient à jouer au lac. J'y étais chaque jour. Je me baignais et me construisais mon monde imaginaire.
— Salut.
Un jeune garçon s'était approché de moi.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Sessy Fernandez, âgé d'une vingtaine d'année, vit en Belgique. Coiffeuse de base, elle a du arrêter son métier par obligation. Devenue vendeuse de produit cosmétique et coiffure, elle jongle avec ses horaires pour écrire. L'écriture a pris une grande place depuis quelques années. Elle gribouillait plus jeune sur des morceaux de papier mais plus tard Wattpad a su lui construire un petit lectorat. Et la voici maintenant éditée ! Et ce n'est pas terminé...

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782378231316 Pages: 96