Thomas Passe-Mondes : Dilmun: Tome 7 - Saga Fantasy by Eric Tasset

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Thomas Passe-Mondes : Dilmun: Tome 7 - Saga Fantasy

La série de fantasy, plusieurs fois n°1 des meilleures ventes, qui a envoûté les lecteurs d'Amazon

Thomas se trouve confronté à la plus terrible épreuve depuis le début de sa quête : remonter aux sources de l'histoire pour tenter de découvrir le sixième et dernier nom d'Incréé, en sachant que cette recherche a toutes les chances d'être une mission dont il ne reviendra pas. Mais, suite à la destruction du chronoprisme pendant l'assaut contre Colossea, les portes du temps semblent s'être définitivement refermées devant le jeune homme. C'est sans compter l'imagination illimitée de ses alliés du Projet Atlas. Sur leurs conseils, Thomas se lance sur les traces d'un serial killer doté d'un redoutable pouvoir?: projeter l'esprit de ses victimes à travers le temps. Au terme d'une traque haletante dans les paysages sauvages de l'Ouest américain, Thomas obtient le moyen de dériver mentalement à travers les époques et se lance dans la plus formidable aventure de toute son existence. Une aventure qui le mène sept mille cinq cents ans dans le passé et le projette dans les pensées du prince de l'une des civilisations du Premier Âge, sur le point d'être précipitée dans une guerre sans merci contre les Incréés. Emportés dans la tourmente d'un conflit qui les dépasse, Thomas et l'homme dont il occupe l'esprit collaborent, le premier pour réussir sa mission, le second pour survivre dans un monde en pleine déliquescence. L'un et l'autre seront entraînés plus loin qu'ils ne l'auraient imaginé et mis sur la route du plus grand mystère de tous les temps.

Découvrez dans ce septième tome la suite des aventures trépidantes de Thomas Passe-Mondes !

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE :

"Thomas continue sa quête, mais de nouveaux ennemis plus terrifiants encore se dressent sur sa route. En plus, il doit retourner 7500 ans en arrière pour trouver la clef de l'énigme qu'il y a laissée. Avant-dernier épisode de cette saga passionnante. À partir de 13 ans" - Libbylit

À PROPOS DE L'AUTEUR :

Né à Grenoble en 1964, Éric Tasset exerce la profession d’ingénieur projet dans l’industrie. De longue date, il a ressenti le besoin de faire partager sa passion pour l’histoire et le riche patrimoine de la France, ce qui l’a conduit à publier quatre livres aux Editions de Belledonne. Un autre de ses plaisirs est d’écrire pour la jeunesse. Et voilà justement des années qu’il rêvait de jeter sur le papier les bases d’un univers baroque destiné aux enfants et aux adolescents :
c’est chose faite, à travers le cycle de Thomas Passe-Mondes. Le Monde d’Anaclasis livre enfin son univers fantastique, habité par la magie, le mystère et l’aventure…

EXTRAIT

« NE PAS DORMIR POUR NE PAS MOURIR… »

Vsetin se concentrait sur cette seule pensée, avec une énergie héroïque née de son épuisement. Il luttait depuis si longtemps contre le vent tourbillonnant qui cherchait à le faire tomber de son épave volante qu’il ne sentait plus son corps. Ses muscles étaient durs comme de la pierre, tétanisés par l’effort surhumain, mobilisés par cette lutte permanente, exténuante, dont il ne sortirait pas vainqueur. Son corps créait, par pur réflexe, un perpétuel mouvement de balancier destiné à contrecarrer l’effet des bourrasques et demeurer en équilibre sur la planche en bois de flotteur sur laquelle il avait trouvé refuge.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782511015001 Pages: 342