Thomas Passe-Mondes : Styx: Tome 6 - Saga Fantasy by Eric Tasset

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Thomas Passe-Mondes : Styx: Tome 6 - Saga Fantasy

La série de fantasy, plusieurs fois n°1 des meilleures ventes, qui a envoûté les lecteurs d'Amazon

C’est sur l’île de Ténébreuse que notre héros doit, cette fois, se rendre pour trouver une des deux dernières frontières qui lui manquent. Un voyage en plein coeur du territoire ennemi... mais peut-être est-ce justement là que son jumeau maléfique l’attend le moins. Il est aidé de ses alliés habituels (Ela, Pierric, Ki, Dunhain, sa tante Dune Bard, le milliardaire Andremi...), des membres du Projet Atlas, du peuple Djehal, qui espère reconquérir les terres dont il a été chassé, et d’un improbable Zerth Perth... 

Découvrez dans ce sixième tome la suite des aventures trépidantes de Thomas Passe-Mondes !

Salué par la critique et sélectionné pour le Prix Auchan 2008, la série Thomas Passe-Mondes ravira tous les fans de fantasy et plus particulièrement les fans d'Harry Potter ou d'Ewilan.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

"Encore plus passionnant et riche que le précédent. Éric Tasset continue d'émerveiller son lecteur devenu fidèle par la créativité des mondes qu'il a inventés. Tout se tient et est bien ficelé ! Vivement le dernier tome pour connaître la fin des aventures de Thomas. Si vous ne connaissez pas encore Thomas et son monde, plongez-y sans plus attendre." - Libbylit

"Épinglons en fin d’ouvrage une chronologie comparée avec quelques dates de l’histoire d’Anaclasis et du reflet ; une liste des personnages et un important glossaire (25 p. !) qui aidera à mieux comprendre cette grande saga de fantasy.
Encore plus passionnant et riche en bouleversements que le précédent. Éric Tasset continue d’émerveiller son lecteur devenu fidèle par la créativité des mondes qu’il a inventés. Tout se tient et est bien ficelé !"  - Coup de cœur de la Fédération Wallonie-Bruxelles

À PROPOS DE L'AUTEUR

Né à Grenoble en 1964, Éric Tasset exerce la profession d’ingénieur projet dans l’industrie. De longue date, il a ressenti le besoin de faire partager sa passion pour l’histoire et le riche patrimoine de la France, ce qui l’a conduit à publier quatre livres aux Editions de Belledonne. Un autre de ses plaisirs est d’écrire pour la jeunesse. Et voilà justement des années qu’il rêvait de jeter sur le papier les bases d’un univers baroque destiné aux enfants et aux adolescents : c’est chose faite, à travers le cycle de Thomas Passe-Mondes. Le Monde d’Anaclasis livre enfin son univers fantastique, habité par la magie, le mystère et l’aventure…

EXTRAIT

Le jour naissait sur Babylone. Tout semblait pâle et délavé depuis les hautes terrasses du palais d’été : les eaux, le ciel, la plaine mésopotamienne. Le large fleuve Euphrate sortait d’un horizon lilas et se perdait dans des brumes lointaines aux reflets de lapis-lazuli. La cité s’éveillait doucement. Du quartier des jardiniers, situé au pied des jardins suspendus, montaient les premiers bruits et les premières voix.
Alexandre attrapa à la hâte un rouleau de papyrus posé sur son bureau et sortit sur la plate-forme arborée qui longeait ses appartements. Drapé dans une cape, il fit quelques pas à travers l’agréable fraîcheur matinale. Pour lui, cette heure était la plus douce de la journée. Il savait par expérience que lorsque le soleil commencerait à creuser les ombres de la ville et à incendier les façades de briques cuites, la chaleur deviendrait rapidement insupportable.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782511000083 Pages: 364