Un privé est né: Une enquête de Jarvis Brucester by Nathalie Baumhauer

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Un privé est né: Une enquête de Jarvis Brucester

Le "tueur des familles" sévit depuis plusieurs mois au sein d’un quartier pavillonnaire de la banlieue de Crawgrove.

1977. Un tueur en série sévit depuis plusieurs mois au sein d’un quartier pavillonnaire de la banlieue de Crawgrove. Il s’attaque à des familles ayant au moins deux enfants ; les réduisant au silence en les égorgeant, puis les mutilant post-mortem.
Un soir de février, la police reçoit un appel au secours d’une enfant paniquée qui affirme que toute sa famille est sur le point d’être assassinée. Une course contre la montre débute afin de sauver ceux qui peuvent encore l’être, et peut-être coincer enfin le « tueur des familles ». La police judiciaire, avec à sa tête le lieutenant Jarvis Brucester, arrivera-t-elle à temps ? Une chose est d’ores et déjà certaine ; cette enquête marquera un tournant décisif dans son parcours de flic.

Retrouvez une enquête de Jarvis Brucester et plongez dans une course contre la montre haletante : la police parviendra-t-elle à arrêter à temps le tueur en série ?

EXTRAIT

C’était une de ces soirées glaciales d’hiver où le ciel, constellé de millier d’étoiles, était aussi noir que du pétrole. Au fond d’une impasse en forme d’arc de cercle, se trouvait le 1143 Maylone Road, la villa moderne et cossue d’un architecte de renom et de sa famille. Depuis cette maison, quelqu’un avait composé le 911, un peu plus tôt dans la soirée, et disait : « Venez nous aider, il va tous nous tuer. Maman est déjà morte… » La voix teintée de souffrance d’un enfant.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Nathalie Baumhauer vit en Alsace où elle se partage entre le monde associatif et sa passion pour l’écriture.
Cette nouvelle enquête de Jarvis Brucester s’inscrit dans la même veine que son premier roman Le Dépeceur ; elle constitue le point de départ du changement de carrière de son héros.
Ce qui la motive, c’est avant tout la psychologie des personnages. Ce qui se cache au fond d’eux, sous la couche de vernis…

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782359627114 Pages: 24