Viens ma toute belle by Liliane Lambert

Choose a shelf or add to a new one
Recommend

Recommend and receive 50% of the profit on any sale you generate

Viens ma toute belle

A qui découvre dans les Ecritures combien la femme est symbole de toute humanité en recherche de plénitude, l’observation de la physiologie de la naissance et la contemplation de la mise au monde de l’enfant peuvent ouvrir un chemin de bénédiction et d’accomplissement pour tout être humain.

Ouvert avec la soif de connaissance face au serpent de la Genèse, ce livre se ferme ou plutôt s’ouvre devant le Dragon de l’Apocalypse, défiant toute mise au monde de l’Amour vivant, face à la Femme certes torturée par les douleurs de l’enfantement, mais qui, victorieuse, fera naître l’Enfant.

Ce livre s’adresse à tous ceux et celles qui, en accueillant le mystère de leur propre origine ne cessent de mettre au monde le meilleur d’eux-mêmes.

Les professionnels de la naissance y trouveront nourriture et chemin de réflexion : les témoignages qui jalonnent l’écrit ne cessent de nous enraciner dans la réalité concrète du monde de la maternité. Puisse cet ouvrage devenir un outil pour poursuivre la réflexion. Il invite à une naissance sans cesse renouvelée.

Cet ouvrage a été réalisé en collaboration avec Isabelle Delvenne-Kempinaire, Noëmie Perrez- Barroto-Morer, Cécile Pépinster-Merveille et Véronique Sforza-Canivet.

Publisher: Primento Digital Publishing ISBN: 9782874132261 Pages: 220